L’esprit de Noel à San Francisco

Si comme moi, vous vous trouvez à San Francisco pendant les fêtes de Noël, ce qui suit peut vous intéresser. La ville regorge d’événements, de décorations et de spectacles pour les fêtes! Je vous dirais tout pour que vous passiez un merveilleux Noël à San Francisco.

Tout d’abord, pour vous mettre dans l‘esprit de Noel, allez admirer les sapins qui on été installés à Ghirardelli Square, Pier 39 et Union Square. Puis poursuivez parcourez le quartier d’Union Square: les grands magasins ont sorti le grand jeu!

Une pléthore de spectacles est également prévu au moment des fêtes. Ma préférence va pour Ovo du Cirque du Soleil. Le simple fait que ce spectacle soit produit par le Cirque du Soleil est gage de qualité. Des artistes de cirque de haut niveau, des costumes et décors époustouflants, le tout est réuni pour plonger le spectateur dans un autre monde pendant quelques heures. Le spectacle se déroule sous un chapiteau au AT&T park.

Si vous êtes plus traditionnel et préférez des chants de Noël, vous êtes également servi à San Francisco. Pour un Noël Gospel, direction vers le theatre Marine’s Memorial qui se trouve en plein Union Square. Et pour encore plus classique, Chanticleer est là pour vous avec leurs chants grégoriens.

J’espère que ce rapide aperçu vous a mis dans l’esprit et vous a motivé pour aller parcourir la ville pendant les fêtes!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.