Des milliers d’idées de coiffures pour les cheveux crépus

« À part un afro et des tresses, on ne peut rien faire avec ! »belle coupe afro Contrairement à ce que disent certaines, on peut faire tout ce qu’on veut avec un cheveu crépu. On peut le tresser, le lisser, le boucler, le porter libre, faire des chignons, le tirer en arrière… Le nombre de coiffure possibles avec des cheveux crépus n’a de limite que votre imagination !

Après, si vous vous entêtez à n’envisager que des coiffures dans lesquelles le cheveu doit tomber délicatement sur les épaules et voler au vent, j’ai envie de vous dire : « Don’t remove the kinks of your hair. Remove them from your brain. »
Un mode de coiffure doit être adapté à chaque type de cheveu. On ne coiffe pas les cheveux raides (coupes dégradées, franges…) comme les cheveux crépus (afro puff, chignons, twists, vanilles…). Pour preuve, toutes les idées coiffures mises en oeuvre par toutes les Nappys débordantes d’imagination qui acceptent pleinement leur chevelure crépue ..

Cet article a 1 commentaire

  1. raannemari

    Belle originalité de toutes ces coiffures

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.